Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des ergothérapeutes en Isère

CAFE ERGO Grenoble

25 Mars 2014 , Rédigé par ergo38 Publié dans #CAFE ERGO

CAFE ERGO EXCEPTIONNEL LE JEUDI 3 AVRIL 2014 DE 18 H 30 A 22 H,
PROJECTION DU FILM "J'Y SUIS, J'Y RESTE" de la Fondation Leroy Merlin Source concernant le maintien à domicile, que penser des recommandations d'adaptations de l'habitat, où sont les limites dans les choix de vie à domicile...!!!
Le Centre de Prévention des Alpes, nous accueille, 3 place de Metz à Grenoble (proche Chavant)

Chacun apporte quelque chose à manger, que l'on peut ou non mettre en commun.

18 h 30-19 h Accueil, informations sur la restructuration de l'ANFE, documents donnés,

19 h - 20 h Echanges, nouvelles, pique-nique

20 h - 21 h projection du film "J'y suis, j'y reste"

21 h 22 h discussions,

Comptant sur votre présence, à très bientôt,

cordialement

Esther Bosshardt
ergothérapeute

PS : Je vous rappelle le salon Handicap et Autonomie du Jeudi 10 avril, de 9 h 30 à 18 h 30, au Prisme de Seyssins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article