Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des ergothérapeutes en Isère

Livre: "Nos passés composés"

27 Décembre 2010 , Rédigé par ergo38 Publié dans #livres

Bonjour

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de mon premier ouvrage "Nos passés composés" , en cours d'impression.
Il a été conçu en tant que support promotionnel, dans le cadre de mon activité de service vers les particuliers Parcours de Vie.
Service actuellement en phase de "couveuse" auprès d'Interface/Marseille. 
Diffuser cette information servirait, qui sait, à faciliter le démarrage effectif de cette activité !

 

L'ouvrage peut se feuilleter sur le site Issuu, il est également en ligne chez Blurb (feuilletable + commande possible).
Les coordonnées sous Issuu permettent de feuilleter également 3 autres livres, plus orientés Mémoire de lieux (cliquer sur "lisaofmars"). 
Ci-dessous descriptif de mes activités + liens pour feuilleter  "Nos passés composés".
En vous souhaitant de douces fêtes de fin d'année, avec mes remerciements et mes cordiales salutations.
Lise DUPAS
06 79 62 53 83
 
Le descriptif de l'ouvrage: 
Cinq résidents du foyer-logement de l'Évêché, Marseille, nous offrent un morceau choisi de leur histoire, dans lequel se mêlent leurs souvenirs, leurs rêves ou leurs philosophies de vie.
http://image.issuu.com/101213155558-09636669fdb447e58b47141b90b4fcc6/jpg/page_1_thumb_medium.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article