Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des ergothérapeutes en Isère

Bienvenue sur le site de SystErgo

7 Décembre 2011 , Rédigé par ergo38 Publié dans #coup de coeur

Avec le support de cette petite entreprise, je mets à votre disposition mes compétences dans la conception et la fabrication d'aides techniques personnalisées pour répondre à tous les problèmes liés au handicap qui ne trouvent pas de réponse dans les réseaux traditionnels.

Que vous soyez ergothérapeute, proche parent ou vous-même handicapé, vous êtes couramment confrontés à des problèmes techniques pour lesquels vous ne trouvez pas toujours de solution.

N'hésitez pas à visiter ce site pour mieux faire connaissance, découvrir l'originalité de ma démarche, et amorcer je l'espère une collaboration fructueuse.

  
et pourquoi pas un peu de pub pour le ... mari d'une ergothérapeute bien connue en Isère :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cherche licorne pour clavier d'ordinateur
Répondre